Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
3 juin 2011

après-midi scrap... PART 1

Je me décide, enfin!!, à poster mes pages de scrap... et pour faire durer le plaisir, la suite: demain!!

donc suite au salon des loisirs créatifs qui avait eu lieu à Chartres en Janvier, avec ma super voisine Christelle, nous nous étions inscrites pour une crop AZZA...

celle-ci a eu lieu à côté de chez nous, et nous avons passé une partie de l'après-midi à scrapper!!!
un vrai bonheur de se replonger dans les photos, la colle, les ciseaux... C'est vrai que ça me change, moi qui suis plutôt scrap "américain", mais du moment que je scrappe... tout va bien!!

et voici ma page:

P1150841

P1150838 P1150839

des photos de cet été lors d'une journée dans le Sud!!
Je suis partie du sketch IMAGINE  sans-titre que j'ai un peu décalé pour faire entrer ma petite nénette!!
Je suis plutôt contente du résultat, et grâce à la craie que Christelle a rajouté, je trouve ma page moins vite!!

alors à demain pour la 2ème page...
et un petit apperçu pour vous donner envie P1150844
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité