Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
4 juin 2011

après-midi scrap... PART 2

déjà??
et oui 2 posts en 2 jours... je ne me retiens plus!!

donc ma 2ème page plus récente car réalisée samedi dernier!!ce coup ci j'ai eu un peu de mal à trouver de quoi "remplir" ma page, et puis les poules ça a fait tilt!! (surtout que ma chouquette me fait trop rire en ce moment en imitant les cris des oiseaux, poules et autres canards...)

P1150843

P1150844 P1150845

donc vous l'aurez reconnu, ces photos datent de Pâques et de la découverte des oeufs dans le jardin de chez Maman et Papa!!
sketch toujours de chez AZZA images  mais c'est CREE avec des formes plus géométriques, et encore une fois le pied de mon bébée détouré!!

J'espère vous montrez bientôt d'autres choses en scrap...
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau,te voilà bien partie, a quand la suite....
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité