Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
26 juin 2011

pour aller avec tout...

c'est le but de ce gilet... aller avec tout!! parce que même si j'adore les autres gilets colorés de Maman, quand les hauts sont déjà bien colorés... au bout d'un moment ça fait un peu trop clown... et c'est pas forcément l'effet recherché!
alors aussitôt demandé, aussitôt fait par Maman: un gilet beige pour mon bébée

P1170032 P1170030

P1170026 P1170025

donc un modèle de chez Phildar imagesCAASBMLJ un modèle que Maman avait déjà "expérimenté" sur Oscar... réalisé en 2 ans, en aig. 3-3,5.

et en prime, une petite barrette en Liberty, reçue au moment de la séance photos, venue de chez De fil en étoile Fabrics où j'ai gagné à un tirage au sort cette barrette en Capel rose, et un bracelet en Tatum brun rouge

P1170048

à suivre des photos de mon album en tissus...
à bientôt Liliacath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est bien mimi cette petite Agathe
M
très mimis (gilet et modèle ;) ). C'est vrai que des fois un petit truc dans la tenu dans une couleur + neutre c'est chouette. Ca lui va très bien, avec sa bouille de coquinette! Et tres chouette aussi la barette! Bravo!!!
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité