Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
28 août 2011

une commande scrappée!!

comme vous allez le voir sur ce blog j'ai été plutôt productive pendant les vacances, merci les vacances sans internet(!!) ... e
t si les soirées étaient consacrées au tricot, grâce aux LONGUES siestes de Agathe, j'ai pu scrapper!
ma belle-soeur m'a donc passé commande pour des photos qu'elle avait dans sa maison de vacances, et en 2 après-midi... j'ai pu réaliser ceci...

P1170520

page sans photo, car je l'ai abimée en la scrappant (grrrrrrrr), et il n'a pas été possible d'en retrouver une autre...
papier Rouge de Garance, alphabet TOGA, hiboux Maya Road et papiers unis de mon staock perso. Cliquez sur les petites photos pour plus de détails...

P1170521 P1170522 P1170523

 

P1170524

photo du mariage de la fille de ma belle-soeur, avec un cadrage un peu différent... je me suis laissée aller à mon inspiration!
papiers de mon stock, fleurs en tampon, alphabet TOGA, un peu de dentelle et une attache parisienne qui brille!!!
Il semblerait que cela ait plu à la jeune mariée!!! Cliquez aussi pour voir les détails

P1170525 P1170526 P1170529

à très vite pour du tricot, de la couture, du scrap...
Aurélie pour lilicath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui!!! Ca nous a bien plut a tout les 2! Merci :) et maintenant, je suis chargée de retrouver une photo pour remplacer celle de maman ;)
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité