Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
30 août 2011

vite fait...

en vacances dans la Drôme, je suis allée faire un petit tour à Die (ah oui c'est là la Drôme!!) dans une petite mercerie qui vend plein de choses (dont la Marelle... mais NON je n'ai pas craqué!!).
Et là j'ai craqué sur plein de biais Liberty (2 euros le mètre...), mais que faire de toutes ces merveilles (à part des bracelets!!)...
vite un tour sur la blogosphère, et par hasard je tombe sur le blog Une souris sur le fil avec ce tuto... et ces belles pochettes!!!

et ni une ni deux... voilà le résultat

P1170619 P1170618

tout simple et qui fait son effet!!!
donc ma 1ère fermeture éclair... c'est pas trop droit mais vous ne le voyez pas (c'est fait exprès!!!)
Le tuto était assez clair, et j'ai fait quelques modifications (je suis trop une gue-din!!) en agrandissant le modèle et la pose du biais à notre sauce à Maman et moi...

Je suis plutôt fière de moi... mais pour quoi faire une énième pochette??? bah heu....... pour mettre une autre pochette dedans!!! (ainsi que mon porte monnaie et ma CB parce que ce sont des choses que je sors souvent et ainsi mieux faire ma craneuse!!)

à très vite
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh, ça fait plaisir de voir que mon tuto a servi :-) Merci ! Et bravo pour cette jolie pochette : le liberty va super bien avec le tissu et le rendu est vraiment sympa.
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité