Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
1 septembre 2011

un gilet en cadeau

ces vacances ont été placées sous le signe du tricot!!! et oui j'ai été super productive!!!
Mais aujourd'hui ce n'est pas moi ni Maman qui est à l'honneur mais Catherine... la tata de Agathe qui lui a tricoté un petit gilet

P1170620 P1170626

P1170624 P1170632

modèle de chez Phildar 210047_F1(printemps-été PITCHOUN n°47). Sur mon petit modèle ça fait un peu serré... et en vrai on dirait un petit gilet de poupée!!! mais c'est aussi comme ça qu'on voit le BEAU point!!
les boutons sont de chez Manucréa trouvés à la petite mercerie de Die...

et la laine??? THE laine... de chez Bouton d'or... laine Songe couleur Taupe songe qu'on a trouvé, avec Catherine, au magasin d'usine Bouton d'or et Anny Blatt à côté d'Orange dans un petit village qu'on a failli pas trouver. ET heureusement qu'on tombe dessus par hasard, parce que là c'était le paradis des tricoteuses!!! de la laine à n'en plus finir, des petits prix, et trop l'envie de craquer!!!

Ne vous inquiétez pas... on a craqué!!! ainsi qu'au marché de la laine à Die...
tata Catherine qui a tricoté pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa!
M
j'aime beaucoup son petit air filou sur la dernière photo ^^ (et t'as vu, Manucréa eh ben elle aime ton artikeul, elle l'a partagé sur FB ! )
C
et ne parlons pas des boutons de la fée clochette!
C
ah mortelle de partir voir de la laine mais trop top!et puis le petit gilet, point très extensible et Agathe craquante à souhait!
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité