Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
14 septembre 2011

le trousseau de Léonie

C'est pas drôle quand Papa et Maman veulent pas savoir si bébé est un bébé-garçon ou un bébée-fille parce que du coup ya pas lachage sur du rose fifille...
Heureusement la Maman de cette petite a une SUPER copine (moi!!) qui a bien tricoté cet été et qui a habillé ce si beau bébée...

P1170608 P1170611

brassière et gilet qui viennent de là: sans-titre petit livre apperçu dans le Tricomonde de Sophie (et qui a fait des merveilles avec!!) et très bien rentablilisé...

La brassière vert anis est tricotée en Katia bambou (une horreur à tricoter avec le fil qui vrillait tout le temps... bref!!). Les petits boutons viennent de chez Manucréa trouvés eux aussi dans la petite boutique de Die... Et vous les appercevrez mieux en cliquant sur les petites photos!!

Le gilet-brassière-cache coeur gris est en Kinna Cheval blanc tricoté en 5... un bonheur quoi!!! On s'est un peu pris la tête pour coudre le ruban (qui vient de la petite boutique...) en Liberty Capel rose (je crois!!) mais le résultat semble plaire à la mamn (je lui ai même glissé un bracelet avec le reste du ruban pour être assortie à sa fille!!)

P1170609 P1170610 P1170612 P1170613

et pour qu'elle ait SA turbulette, Maman lui a confectionné notre modèle préféré de chez Kallou avec le même tuto que d'habitude!!
tissus de chez Gékip à Trélazé qui, normalement, sont assortis à la déco et la parure de la chambre de la miss...

P1170614 P1170617

P1170616 P1170615

le tout a beaucoup plu aux parents (le vert anis pour le Papa et le gris pour la Maman) et c'est bien l'essentiel!!

merci pour vos commentaires pour le Défi'13... en espérant que vous reviendrez nous voir...
lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore vraiment vraiment beaucoup ce modèle de turbulette !!! jcrois que le jour où j'en aurais l'utilité (un jour viendra...j'espère...), je saurais à qui m'adresser pour une turbulette unique et Magnifaïque !!!! bizoux
C
c'est super beau , ma fille est magnifique dedans et elle se sent bien ...si si ...je vous assure elle me l'a dit ...<br /> et la gigoteuse lui va très bien aussi , elle est bien chaude . Merci beaucoup à la maman d'Aurélie!
A
j'adore le cache-coeur, trop mimi<br /> bizzz
M
super les photos .Tu as bien travailler tu peux est fière de toi.
M
Comme c'est joli et mignon comme tout !
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité