Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
16 octobre 2011

une histoire de besaces mère-fille

Cet été je découvre sur le site de La Fée Niasse une superbe besace avec un tuto... et si j'essayais de m'en faire une!!!

alors après un tour au Tissus de la mine à Trélazé je trouve un tissus en imitation toile de jute et en l'associant avec à l'intérieur un tissus à fleurs...
voilà le résultat...

DSCF7288 DSCF7289

DSCF7483 DSCF7484

Le tuto est top, pas compliqué et très bien expliqué...
Le passepoil est fait-maison, l'attache est aussi des Tissus de la mine et un petit noeud qui égaie la poche de rabat. J'ai rajouté une petite poche sur le côté pour le portable... surtout moi qui ne l'oublie jamais!!!!!

comme de par hasard Aurélie en veut une aussi, et après le choix des tissus...

P1170723 P1170722

P1170839 P1170837

tissus qui devait faire un pantalon pour ma petite Agathe ma pauvre poulette!!
Velours ras de chez Monsieur Bélice et intérieur à pois des Tissus de la mine, attache de Ma petite mercerie et passepoil maison comme l'intérrieur: à petits pois...

Voilà notre histoire de besaces
lilicath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ! On peut passer une commande? bisous
E
Jolies comme tout, il faut vraiment que j'aille aux Tissus de la mine depuis le temps que j'en entends parler...!!!! Bon dimanche
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité