Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
21 octobre 2011

Lila...

c'est la fille de mon collègue née cet été...

comme le tricot n'est pas mon fort en matière de rapidité, et que je ne suis pas encore assez sûre de moi pour faire une petite tenue, je suis partie sur une cape de bain dans le style de celles que Maman a faite pour Agathe 

P1170848 P1170851

tissus en éponge de chez EuroDif, et tissus à fleurs de chez M. Bélice, modèle de Maman avec, à peu près, les mêmes dimensions que celles d'Agathe qui les porte encore!! un cadeau qui va servir sur la durée (j'espère!!)

et un gros plan de la capuche

P1170854

Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très sympa cette petite cape, j'aime beaucoup les couleurs qui font pas trop fifille!
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité