Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
9 novembre 2011

ça brille...

il y a quelques temps je suis allée à Rennes, et comme je ne sais pas me raisonner, je me suis rendue dans un endroit de débauche... de tentations... La Droguerie...
Je voulais tricoter moi-même un "petit truc" pour moi, et je suis tombée sur ce modèle P1180059 dans le 2ème catalogues des "Petites pièces et accessoires" imagesCAFQURHB

et puis la laine est restée dans son beau sac... jusqu'au jour où Maman est tombée dessus, et où en quelques soirées, ce châle est tombé de ses aiguilles!!!

 P1180162 P1180159

P1180160 P1180161

donc la couleur est plus celle de la dernière photo le modèle est tout simple P1180060 (du mousse!!) alors malgré quelques bizarreries au moment de tricoter, ce modèle me convient TROP bien, et ne pique pas malgré l'appréhension de l'Etincelle!!

P1180047

et bientôt un cadeau venu de La Droguerie que là, j'ai tricoté et monté, toute seule!!!
lilicath
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité