Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
24 mars 2012

burnou à capuche

 Un peu de tricot, un burnou à capuche vient de tomber de mes aiguilles.

 DSCF0224 DSCF0230

 DSCF0223 DSCF0226

Pas facile de faire des photos, ni de voir le rendu sans la pitchoune dedans...

Laine Katia Mérino de la boutique de Chartres aiguille 4,5. Modèle pris chez Petite Pimprenelle, et de son tuto qui date de Janvier 2010.

Ce Burnou est tricoté en mousse,mais le mousse c'est long... donc j'ai fait la capuche en jersey et agrémenté ce burnou avec des pastilles en crochet....

Bonne soirée ...

Catherine pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ce gilet que je trouve bien rigolo pour une tit puce :)
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité