Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
13 juin 2012

Défi'13... PART 14

Comment ça, ça fait longtemps qu'on a pas posté alors qu'on avait dit qu'on revenait très vite...
ah bon???????? on avait dit ça????

en attendant Maman tricote, coud, crochète et remplit le dressing de bébé... et moi je couve sur mon canap... je sais... c'est PAS bien!!!

et puis Maman s'est souvenue que Defi'13 c'est pour aujourd'hui, et que même si la savane ça nous a pas super inspiré, on s'est dit que le jaune pouvait faire sable, que le orange-corail pouvait faire coucher de sable, et que le coton c'est une matière naturelle qui fait... savane... Non???

en tous cas, nous les reines de la mauvaise foi on a décidé que la granny de Agathe serait bien pour notre défi!!

P6120397 P6120398

et parce qu'on ne voit pas qu'il y a 3 couleurs... la miss est d'accord pour faire une photo où elle regarde son lit!!! (et c'était pas gagné)

P6120404 P6120405

pas de photo debout car sinon il fallait que je lui courre après... et faut pas exagérer non plus!!!
tissus de la réserve de Maman, ainsi que les cotons de la granny!!

et tous les vrais défis sont ici

est-ce-que ce coup-ci je vous promets de revenir vite??? allez j'ose, j'ai fait plein de photos...
lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle !!! Trop craquante !! <br /> <br /> Bravo pour ce beau défi !
M
Qu'elle est jolie cette Agathe, et en plus la même bonne humeur que sa mère!!!!!!!!!!!!bisous
L
Mouima font avec se sourire....
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité