Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
24 juin 2012

comment on s'habille...

... quand on est un bébé frère??
évidemment on a une Mouima super douée, et super efficace... on fait la razzia au Tissus de la Mine... on trouve une quantité de modèles adorables sur le blog d'Ittybitty

P6120365 P6120367

la brassière en tissus vient d'un vieux modèle de chez BURDA... 1982!! avec une patte décorative "à la Grain de Maîs"!!!

P6120381 P6120382

salopette dans LE tissus trop chouchou, d'un vieux modèle de chez BURDA aussi, et qu'on avait déjà utilisé pour Agathe... j'adore l'allure qu'ils ont là-dedans... surtout si c'est un gros bébé!!! J'ai retrouvé ici, Agathe avec sa salopette (en violet quand elle est sur son camion... sans ses cheveux trooooooooooop belle ma puce qui a bien grandi!!!!)

P6120368 P6120369

P6120371 P6120374

le cache-coeur "Trésor" et la brassière-pull "Mon petit coeur" viennent d'ici

ittybitty dont vous verrez prochainement une salopette, une couverture... bref... une bonne partie du livre!!!

donc à très vite pour la suite du trousseau...
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité