Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
15 septembre 2012

on est le 15... PART 1

Je sais...

Je sais... ce blog part en cacahuète, on fait plus de photo, on se bouge plus pour écrire... et pourtant on coud, on tricote (enfin... Maman surtout), et on fait un bébé (ça c'est moi!!) le 15 Août...

Un adorable petit Barnabé (oui on s'est arraché les cheveux pour tomber d'accord sur un prénom) né à toute vitesse, et qui nous a fait de très grosses frayeurs... alors il n'y aura pas de photo de la naissance, mais pour se rattraper vous aurez droit à tous ses moizanniversaires dans son panier à linge!!

15-09-2012 (3)

J'ai un peu beaucoup piqué l'idée chez elle, et puis vu plein d'autres sur Pinterest...
Alors pour la 1ère on a fait ça un peu à l'arrache (juste avant le bain et la tétée... d'où la bouche sur le côté!!! et je vous épargne toutes les photos où il hurle!!)

Depuis le retour à la maison, ce petit poulet profite, boit, dort, fait des cacas qui puent (dixit sa soeur)
Alors à très vite pour découvrir où il dort, comment il s'habille...

Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations!!!
C
Cela est une bonne idée de voir grandir Barnabé tous les mois...bisou
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité