Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
3 octobre 2012

un peu de soleil

Pour vous montrer qu'à un moment donné il y a eu du soleil cet été, et qu'on a pu mettre des tenues un peu légères...
Alors au programme des photos qui ne sont plus d'actualité (moi enceinte!!) et un modèle qui se fait rare sur ce blog (mon Papa!! le fameux Pfa...)

P7150603 P7150604

P7150607 P7150605

Maman m'avait fait la salopette version pantalon, que je n'ai pas prise en photo..., et à l'occasion du baptême de ma filleule, on a bricolé une version jupe. Donc mélange d'un patron et d'une salopette de maternité vue sur le catalogue de la Redoute. J'ai mis aussi la moche-photo-de-moi pour que vous voyez la fleur, dont je suis assez fière, que Maman a faite mais dont je suis la créatrice!!! Et le tissu en jean souple vient des Tissus de la Mine

P7150599 P7150600

Le fameux Pfa (le menuisier!!) porte une chemise qui vient d'un livre de la Droguerie

images et le tissu des Tissus de la Mine

Voilà en attendant de vous montrer le petit bichon avec ses beaux habits faits par sa Mouima!!
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité