Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
8 octobre 2012

et si je faisais des trousses...

ça été LE cadeau de Noêl (oui après les créations de l'été... celles de Noël!!) et j'ai pu renouveller mon cadeau avec différentes tailles. Vous aviez d'ailleurs déjà vu une trousse ici pour l'anniversaire de ma soeur.
Une fois que j'ai compris le tuto, ça été presque hyper facile, et avec l'aide de Maman, ça été même encore plus simple!!!!!!!

P1180369 P1180370

IMG_1873 IMG_1875

cadeaux de Noël pour une collègue, et pour ma copine Pascaline (trousse garnie d'un bijou des Créations de Justine)

IMG_2573

et dernièrement un trio de pochettes pour aider la belle Amélie à ranger son bazar de sac...
Les différents tissus proviennent des Tissus de la Mine, de chez M. Belice, un reste de liberty de la Droguerie, un cadeau de Noël de ma soeur (commande dont je ne me souviens plus la provenance)

à très vite
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore tes trousses
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité