Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
20 novembre 2012

concours de Noël... à vos votes

On aime bien avec Maman se lancer des défis... alors quand on a vu sur le très beau blog de Mes petits riens, qu'un concours était organisé avec le tuto d'un sac, on a foncé...
C'est pas comme si on manquait de sac... mais CELUI-Là on l'avait pas...

Alors on a rendu notre copie à temps, et vous allez pouvoir aller voter pour nous... oui oui vous pouvez le faire toutes mes copines, cousines qui passez sans laisser de message... on va voter pour NOTRE sac!!!

Aurélie CHEVROLLIER pseudo lilicath

Pour cela...
Vous allez sur le blog de Mes petits riens addicts vous choisissez NOTRE sac (dès que j'ai notre numéro je vous le dis!!!) ainsi que 5 autres (soit au pif!!! soit vous faites votre choix dans la galerie et ne succombez pas aux autres merveilles de cette galerie!!)

D'autres photos du sac

sac Petits riens (7) sac Petits riens (11)

C'est Maman qui a réalisé le sac, parce qu'avec la technique du passepoil, je ne me voyais pas le réaliser toute seule... surtout qu'elle l'a recommencé 3 fois et qu'elle a cassé 2 aiguilles!!
Les tissus viennent de La Mine à Trélazé, et le bouton des fonds de tiroir de Maman.
Du coup ce sac est pour moi... et il m'attend à Angers!!

merci d'avance pour vos votes
Aurélie pour lilicath

edit du 21-11... nous sommes le 215... à vous à partir de Jeudi 22-11!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
N°215 go go go!!!<br /> <br /> Biz
V
N°215 go go go!!!<br /> <br /> Biz
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité