Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
22 novembre 2012

ça... Céphée...

oui je sais, désolée pour le jeu de mots à 2 balles, mais quand l'inspiration veut pas venir... et bien, ça vient pas!!

Je crois que Maman rêve de faire ce manteau depuis qu'elle a LE livre... alors maintenant qu'Agathe peut rentrer dans des tailles bébé enfant et qu'on arrive à la bonne période, elle s'est ruée vers le manteau Céphée de Grains de Maïs

PB091292 PB091295

PB091297 PB091301

donc modèle du sublime livre de chez elle  PC270064
Maman n'est pas très satisfaite de la capuche... sur le blog des addicts, les filles mettent la capuche d'un autre modèle... je pense qu'il va donc falloir en refaire un autre!!!!
Sinon j'aime toujours les détails, les pattes décoratives, et tout ce qui fait le charme de ces modèles.
Et ici, juste à droite, les autres réalisations faites du même livre!!

Pour le plaisir... la coquine...

PB091306

et on oublie pas d'aller ici, voter pour notre sac... le 215 (merci Violaine!!)

Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité