Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
6 décembre 2012

nuage forever

Depuis la naissance de Barnabé, je suis devenue total addict aux nuages (il faudrait d'ailleurs que je vous montre son faire part...). J'ai même un "board" Cloud sur mon Pinterest!!!! c'est là que je me suis rendue compte que je n'étais pas toute seule!!!

Ma passion date d'avant sa naissance, car j'avais repéré sur le Modes et Travaux de Mars un trop beau mobile...
Et comme mon congé mat se termine bientôt pas tout de suite, je me suis enfin décidée!!!

Et voilà le résultat

PC061399 PC061402

PC061400 PC061391

J'ai mis plus de temps à trouver le temps (hihi!!) d'aller acheter le biais chez EuroDif qu'à coudre ces éléments... Des restes de tissus et de feutrine qui viennnent de EuroDif, M. Bélice, Les tissus de la mine...

Moi je le trouve trop mimi, joufflu comme je les aime, même si les yeux sont pas encore super...

Et en situation dans sa chambre ça donne

PC061405

PC061406 PC061407

petites cabanes à oiseaux achetées (oulaaaaaaa) et peintes pendant que j'étais enceinte, grande cage trouvée à Carrefour pendnat les soldes d'hiver, guirlande Petit Pan

Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui les yeux auraient pus être plus clair ,mais tu as bien travaillé<br /> <br /> Barnabè peut dormir dans sa chambre décoré avec amour par sa maman.<br /> <br /> ABIENTÖT......
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité