Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
15 décembre 2012

on est le 15... PART 4

Ce petit poulet a 4 mois... aujourd'hui... et oui... je suis à l'heure pour ce mois-ci.
D'abord la photo, car il est TROP beau quand il sourit

15-12-2012 (10)

Notre petit bichon continue de nous émerveiller avec ses sourires, ses 1ers éclats de rire, ses regards échangés avec sa soeur (qui lui chuchote de faire attention au léopard...), cette tranquilité, ce calme...
Le passage de la nacelle au grand lit et à la turbulette n'est pas simple (pour lui ou pour moi??? et je ne vous parle pas du passage de notre chambre à la sienne...), mais il s'habitue petit à petit et moi aussi...


Je sais pas comment je vais faire pour reprendre le chemin du boulot (mais non non on y pense pas tout de suite, et on profite!!)

Happy moizanniversaire mon tout petit Bébé
Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
sacrément souriant ce petit !
A
quel beau sourire !! bisous Barnabé
L
bisou mon petit garçon a bientôt Mima
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité