Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
20 janvier 2013

on est le 15... PART 5

Je vous fais plus la blague... juste il va falloir me croire si je vous dis que cette photo a bien été prise le 15 Janvier!!

janvier 2013

Notre petit poulet grandit, sourit (sauf s'il voit un appareil photo... ce qui est pas super pratique quand on a une mère accro à son appareil!!), met les pulls de sa Mouima, a bien du mal à prendre autre chose que le bon lait de sa maman, va chez la nourrice, est en admiration devant sa soeur, reconnait le bruit de sa girafe Sophie à des kms à la ronde, "barbouille" sa soeur quand elle veut l'embrasser, est heureux quand on va le chercher dans son lit... et ravi d'y retourner!!

Voilà... on reprend le rythme de l'école, du travail, de la nourrice et on profite de chaque moment

Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut ma cop', j'ai retrouvé le chemin du bog. gros bisous pense fort à toi. les miens vont bien et on n'a même pas fait ses 1 ans, trop froid, trop moche le temps, on fera ces 1/2 anniversaires!! na! à bientôt.
A
merci pour toutes ces petites nouvelles<br /> <br /> bisous
L
bisouuuuuuuuuuuuuuuuu au petit bichon
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité