Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
10 janvier 2014

les amigurumis

 

        Bonjour

Aminéko vous connaissez oh!oui la grande folie en 2013

J'ai longtemps hésité et puis ma collègue ne connaissant pas, elle ma lancé le défi: crocheter un AminéKo pour la rentrée de Janvier...

     

DSCF4401     

J'ai pris modèle chez passion-crochet(je ne sais faire les liens)

J'ai crocheté en 3, laine coton de chez Myrtille, une pelote a suffit!

DSCF4402 

Les explications sont simples, pour le monter j'ai eu recours à Aurélie qui en a fait plusieurs, et qui sont très réussis.

DSCF4403 

peut-être les verrons nous sur ce blog dans quelque temps ....

Les enfants de la crêche vont devoir trouver un nom à ce chat qui nous suivra tous le reste de l'année....

Bonne fin de soirée...

Cath pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité