Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
13 janvier 2014

Sac a dos

Un sac à dos pour une petite fille de maternelle 

DSCF4408

Modèle pris sur le livre de Laëtitia Gheno  le sac "bocal à poissons" que j'ai augmenté de 3cm car je ne le trouvais pas assez grand 

                            

DSCF4406

les tissus viennent des "Tissus de la mine"... j'ai matelassé les bretelles et doublé le sac d'un coton uni

                                        

DSCF4408

Il me reste les pressions à mettre quand mon petit manequin aura essayé son sac.

Un passepoil,orangé comme la doublure et une attache. j'espère qu'il plaira à la maman 

Bonne nuit et bonne semaine....

 Cath pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité