Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
6 novembre 2009

aller à la droguerie...

... à Rennes
et revenir avec le porte monnaie plus plat,
mais avec son sac, sa laine et plein de sensations de douceur entre les mains après avoir touché tous les écheveaux, et les yeux brillants...
et en rentrant à Chartres se rendre compte qu'on a croisé sans le savoir des filles qu'on admire...

Donc la semaine dernière Maman avait reçu pour son zanniversaire ceci...

P1080977

avec plein de modèles de châles, de gilets à faire quand Agathe sera plus grande...
en attendant voici ce que j'ai ramené:

P1080971

P1080967

un mélange Alpaga (beige camel??) et Plumette (chocolat glacé??) je suis trop nouille j'ai pas demandé les noms à la dame (pour la petite anecdote j'ai été servie par une des fondatrice de La Droguerie... oui Madame!!)
Je ne sais pas pour faire quoi, car c'est une surprise!! j'ai juste eu le droit de choisir la couleur!!!

P1080974

P1080975

mélanges Alpaga (cassis, hortensia, aster, pétunia) et Plumette (mûre, merlot) tout ça pour faire un châle rayé!! désolée pas de photos car le livre est à Angers!! mais bientôt en vrai!!!!

enfin voilà... moi j'ai trop hâte que tout sorte des aiguilles de Maman, et en attendant je les regarde, les couve du regard!!

à bientôt
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité