Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
14 novembre 2011

Dream Stripes

je l'avais vu tricoté avec beaucoup de talent chez elle, et comme elle donnait le lien vers le tuto je l'ai aussitôt imprimé pour que Maman se le fasse.

Ainsi le nombre de pelotes, et la consigne de prendre 2 couleurs, était sur ma liste de laine "Si tu vas à l'usine Anny Blatt-Bouton d'Or..."

P1180108 P1180107

P1180105 P1180106

malheureusement je ne sais plus quelle est le nom de la laine, ni sa couleur bien évidemment... tout ce dont je me rappelle c'est que la laine était dans un sac!!!  que c'était de la Bouton d'Or, et qu'il reste assez de laine pour que Maman se fasse un bonnet assorti!

P1180110 P1180111

donc c'est moi qui porte, c'est moi qui rédige ce billet... mais c'est maman qui porte!!

à très vite
lilicath

et un bon anniversaire à Papa-Pouipa-Chéri qui participe à ce blog... à sa façon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup!
M
Ca rend super bien! Et ca parait bien douillet en effet!
B
vraiment joli et douillé, :)
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité