Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
14 novembre 2015

Manteau

DSCN1343

DSCN1333

DSCN1339

DSCN1340

Manteau en velours ras exterieur et tissu tout doux intérieur et coton imprimé

 Modèle de HER Little world "Emmitouflé" taille 10 ans tissu de la mine Angers

Ce modèle est simple et compliqué j'ai eu bien du mal avec les devant

 Je ne comprenais pas comment posé les parties en tissu avec de la persévérance j'ai réssuie

 Mais bien des heures de réflexion j'espère qu'il plaira a ma poupée

 Moi j'ai été très contente de le voir naitre sous ma machine

A bientôt pour autre réalisation peut-être pour les garçons....

DSCN1336

DSCN1339

IMG_2267

IMG_2266

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop beau ce manteau ! J'aurai voulu le même pour moi !!! ❤💙💚💛💜
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité