Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
14 juin 2008

maman en kit!! et kdo pour chéri

Et oui... avec le magnifique kit de la boutique de Angers, j'ai réalisé cette page avec les photos prises à l'hôpital lors de son petit séjour pour l'appendicite!! Je l'avais mitraillée avec le nouvel appareil que chéri m'aviat offert pour mon anniv...
Vous pourrez voter pour moi fin Juin... si il y a plus qu'1 ou 2 jours pour voter!!! www.amscrapgram.canalblog.com

ma_tatine

ma_tatine__1_ ma_tatine__3_

Et avant que chéri me gronde... voici ce que je lui offrirait demain... un mini album fait comme celui de papa avec les sous-bocks et des photos de ses garçons...

P1010593 P1010601 P1010597 P1010598

Là prochaine fois en vedette, encore le chouchounet de ma Tatine, et ... Mmamie Renée!!! et oui

Bisous
Aurélie pour Lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c qui le chouchounet de ta tatine???<br /> trop de suspenssssss!!!!<br /> ça fait bizarre de voir catherine sur son lit de malade!!!!<br /> apres ma declaration d'impot, votre blog est une bouffée de tendre simplicité. merci
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité