Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
11 novembre 2008

ils sont arrivés!!!

... enfin mes commandes des chez Krol sont arrivées!! oui la belle pochette vert anis, et le sac bleu turquoise que j'ai chiné à Krol... que mon collègue Julien porte à merveille!! j'adore... j'adore... j'adore... Je commande d'ailleurs des sacs besace et des pochettes de filles à Noël!!!

P1040027 P1040026 P1040023

bientôt des photos de mes beaux rideaux, que Maman a fait ce week-end à Chartres, et une nouvelle écharpe, pour MA Caroline de Chartres...

Bisous
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou!<br /> Tu les as reçus seulement là? Je les ai envoyés le 3/11... En tout cas heureuse que cela te plaise et merci pour ta commande!!! A bientôt dans la p'tite boutique!
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité