Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
29 novembre 2008

rien que pour ma jolie soeur...

et oui, rien que elle, tout pour elle, parce que c'est son anniv, en avance, et qu'elle mérite amplement toutes ces attentions!!!
Alors là voici ce samedi en train de souffler ses bougies, et ouvrir ses cadeaux!!!

P1040246 P1040247 P1040252 P1040254

et là à faire la pose pour voir le bébé grandir, son ventre s'arrondir, et moi qui essye de le sentir bouger!! une trop trop belle expérience à partager!!

P1040241

bon anniversaire en avance ma soeur
Pein de bisous
Ta soeur qui t'aime fort...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
même que j'avais complètement oublié l'anniversaire de ta soeurette.<br /> joyeux z'aniv oliv!!!<br /> trop contente de voir ton petit ventre dans une quinzaine
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité