Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
4 décembre 2011

bon anniversaire ma petite soeur...

et coquette la soeur!!!
après nous (Maman et moi) avoir baladé sur la toile des sites américains et anglais à la recherche DES pinceaux de-la-mort-qui-tue ceux qui font tout tous seuls... Olivia s'est "rabattue" sur la gamme de SEPH*RA...
sauf que je ne pouvais arriver les mains vides... alors je me suis dit qu'une petite pochette-trousse pour promener ses superbes pinceaux pourrait lui être utile!!

alors voilà...

P1180253 P1180249

P1180248 P1180252

tissus et fermeture éclair de chez M. Bélice à Lucé, tuto trouvé il y a un petit moment...

Je posais pour la 1ère fois, c'est-à-dire toute seule, ma fermeture... et le tuto est vraiment sympa, compréhensible, et j'ai été super contente du résultat malgré quelques sueurs froides au moment de retourner la trousse dans le bon sens, et le fait que j'ai modifié le patron (vu que ma fermeture était plus grande que celle du tuto)
!!!

Je PENSE que cela a plu Olivia (elle est pas fan fan des créations à la main!!)

P1180303

BON ANNIVERSAIRE ma soeur!!!!!!!!!

tout plein de belles choses...
Aurélie et maman pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
un peu en retard mais MERCI BEAUCOUP, cette trousse est très réussie et va très bien avec mes pinceaux et autre maquillage...<br /> Merci à vous 2<br /> plein de bisous<br /> Olivia
A
Très jolie cette trousse!
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité