Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
9 décembre 2008

complémant d'infos...

MA super Pascaline qui me mets plein de commentaires veut voir BILLY... alors voici BILLY

billy

et j'ai oublié de parler de GORM... et comme je sens l'impatience vous guetter... voici GORM

gorm

c'est vrai quelle est moins classe, et qu'en plus elle est reléguée dans le placard!!
Et pour info OUI, il est trop doux Kapplar... si tu veux je l'emmène pendant les vacances, t'auras le droit de lui faire un câlin!!!

Bisous
Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien sûr que je veux faire des calins. a sa question: "pourquoi on fait les calins?" je reponds à bobby "d'après toi,pourquoi on fait les calins" et là grand moment, il me réponds "parce que toujours, toujours, je t'aime"<br /> bisous bisous
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité