Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
15 janvier 2009

à toboggan...

le jour de Noël... pour le petit Timéo sur le super toboggan Oui-Oui de Oscar!
Ma participation avec le kit de AMSCRAPGRAM... J'ai un peu copié plusieurs pages du magazine Histoires de Pages et j'adore faire des arbres, des nuages...

P1040861

J'ai fait ça le week-end dernier, assez productif, car j'ai fait une autres page, que vous verrez demain grâce à la magie d'internet!!, et j'en ai une en cours... en concours avec Ginette!!!

à demain...donc!!
et merci pour les commentaires qui commencent à arriver!!!!
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont trop belles tes pages!!<br /> bien équilibré et coloré très artistique en 1 mot<br /> faudra dire à ginette qu'elle a aucune chance....<br /> biz
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité