Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
24 janvier 2009

une nouvelle passion...

...les japonaiseries!!
dans la magnifique série du livre 64.. la Z !! qui ma foi fait son petit effet avec les manches larges et évasées...

P1040870

P1040871

une G est en préparation pour moi, et une autre pour Maman... quand je vous dis qu'elle s'est découvert une nouvelle passion!!

c'est Aurélie mais c'est Mamman qui crée...
Catherine pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
catherine t'es trop forte! c'est vraiment très beau et je suis fier que tu sois la maman de ma tendre Aurélie. Au fait il avance le pull irlandais? <br /> mille baisers pour toi.<br /> Philippe
P
le motif du tissus fait un super effet<br /> bravo pour catherine
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité