Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
15 juillet 2009

piou piou

oui je sais, on parle beucoup de La Poule sur ce blog, mais c'est vrai qu'elle est très "inspirante", et que lorsque nous sommes allées à la droguerie, et qu'une des vendeuse avait elle aussi un piou piou en boucle d'oreille, on a pas beaucoup hésité...
Bah oui parce que du coup c'est pas tout à fait comme elle, et ya quand même le bel oiseau!!

Allez j'arrête le suspense, et je vous montre la Bête!!

P1080008

avec Maman on a fait ça les doigts dans le nez, on en a un peu sué quand même, et même s'il reste 2 tiges dont on a su que faire... le résultat est plutôt sympa, et ya pas à dire... j'adore ce piou piou!!!!!

demain des photos de notre chouchounet revenu de son grand voyage!!
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa! ca donne envie de te copier tiens, vu que j'ai une droguerie a Lyon! :oP
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité