Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
13 septembre 2009

vert anis et "marron" et tricot XIII

Trico'13

Il y a quelques temps, quelques mois..., j'avais entrepris une petite veste pour l'arrivée de Réda, Olivia n'était enceinte que de quelques mois...!!! ça va, j'ai compris, c'était en Octobre!!
mais il faut dire, pour ma défense, que les explications étaient compliquées, tricoté en tout petit... si si 3,5 c'est EXTREMEMENT petit, et qu'en plus la laine écolo qui se dédouble... c'était pas facile facile
j'en avais fait quand même beaucoup... ah oui parce qu'en plus je vous ai pas dit qu'il fallait tout tricoté 2 fois........... en vert anis ET en "marron" (non mais quelle idée)

et puis Maman en a eu marre que ça traine, elle a tout repris en main, et 2 semaines après tout est finiiiiiiiiiiiiiiii
donc c'est sûr le tricot et moi on est pas copain, mais comme je suis bonne joueuse, je vous montre les photos du chef d'oeuvre de moi... de Maman!!!

IMG_0410

IMG_0416

donc... laine Phildar, et modèle Pingouin!!

merci pour tous vos commentaires qui font super plaisir...
lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c superbe réversible comme ca bravo
D
c superbe réversible comme ca bravo
T
gris et vert, un duo tendance, sans aucun doute :-)<br /> au mois prochain!
A
Très jolie la tienne aussi, merci pour ton com' sur mon T13, j'en n'ai jamais eu autant! Euh....taille adulte dis-tu?
S
pfff ! j'admire !<br /> quel boulot !<br /> superbe !
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité