Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
25 octobre 2009

1 mois

et oui... on l'a attendue plusieurs jours, et aujourd'hui elle a déjà 1 mois... je ne me lasse pas de la regarder, de la bisouiller et de la prendre en photos!!!

P1080788

photo prise hier avec cette petite robe que vous avez déjà vu ici... si vous vous souvenez du travail de Maman...
et cette petite robe parmi toutes celles que nous avons reçues... MERCI au passage pour tous les cadeaux dont elle a été couverte... une carte de remerciements est en cours, mais c'était l'occasion!!!

Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> Trop jolie cette poussinette et bon moisniversaire a elle... profite a fond, ca passe vraiment a une allure folle (j'ai encore du mal a me dire que mon bébé a eu 3 ans la semaine passée!).<br /> <br /> Alors, pour ta petite commande, ne t'inquiete pas, je ne t'oublis pas... J'attends d'avoir un peu de sous pour racheter de la toile qui brille, comme pour celui de Cléo (vu qu'elle est trop belle et qu'elle va trop bien pour le modele, ca le rend encore + précieux) ;o)<br /> <br /> Bisous a vous 3!
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité