Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
20 novembre 2009

c'est Suzette...

...la chouette!!
et oui Agathe a été super gâtée, et au passage sa Maman aussi... et en l'occurence ma tante Béa a eu la superbe idée de lui m' offrir ce doudou à construire... en kit!!

P1090045

P1090048 P1090046

alors avec les explications en main, après avoir décalqué les différentes pièces et quelques points de couture... voici Suzette!!!

P1090094

P1090089

pas compliqué à faire (à partir de 8 ans qu'ils disaient sur la boite...) mais je lui trouve une tête bizarre... sans doute le ventre plus petit que les yeux!!
Sinon une "erreur"-"faute"-"oubli" s'est glissée sur la photo finale... saurez-vous la voir?? D'avance soyez indulgents, j'avais trop hâte de vous montrez Suzette!!

Violaine, si tu passes par là, tu remercieras encore une fois ta Maman qui "a gagné des points avec ce cadeau"!!!
bisous à vous
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, je le trouve génial !!<br /> J'adore..<br /> J'aime bien les bestiolles un peu bizard..<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
V
Sans souci, elle sera très contente de t'avoir fait plaisir. Oups! de lui avoir fait plaisir.<br /> Bisous vio
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité