Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
11 mai 2010

une fée...

J'ai toujours été en admiration devant le travail de la Maman de MA copine Pascaline (la Maman de mon filleul chéri Robinson!!!) et l'autre jour, de passage à Angers elle s'est arrêtée à la maison pour déposer ceci...

P1110464

c'est donc de l'encadrement d'une carte postale, et les "rayons" du soleil sont en relief!! j'ai vraiment été ravie de ce cadeau pour ma petite Poupette!! qui va bientôt rejoindre les murs de sa chambre...

merci pour cette délicate attention
et je vous laisse avec les réalisations de Maman!!
Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien la maman de la maman de ton filleul, c'est ma marraine, eh ouais!!! (mais je ne savais pas qu'elle faisait d'aussi beaux encadrements!)
P
j'ai montré la photo au boulot, et vous avez tout les suffrages pour ce bôôôô cadre
M
Effectivement très sympa ce joli cadre ^^ Elle en a de la chance Agathe ;)
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité