Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
26 mai 2010

au mariage de Mélanie PART 1

J'avais décidé de nous habiller "coordonnés" (par "nous" je veux dire Agathe, Chéri et moi!!)
alors je suis partie du tissus genre-Liberty-trouvé-pas-cher-à-Chartres (mais est-ce bien du Liberty?? en tous cas on fait comme...)

donc pour l'instant vous ne verrez que la tenue d'Agathe
vu que j'ai pas prise la mienne le jour J et que ce fut un projet boulet, et que Chéri a fait une petite allergie et qu'il a changé de chemise avant la prise de photo!!! MAIS on fera PEUT-ETRE un jour une séance photos exprès!! PEUT-ETRE...

P1110838

alors un petit cache-coeur, patron acheté chez Myrtille (mais je ne sais plus le nom... si ça vous intéresse je demanderai à Maman)

P1110844

sarrouel en lin blanc du tissus de ma tunique, patron trouvé ici grâce au talent d'elle (et non... c'est pas La Poule!!)

P1110848

P1110841P1110840

le voici avec les détails (le repassage c'est pas moi!!)
et sur la chouquette ça donne:

15_05_2010__106_15_05_2010__45_

15_05_2010__118_

je lui avais mis un t-shirt blanc manches longues de DPAM, un petit gilet de KIABI, et les chaussures de chez EuroDif!!

Elle était toute belle... et c'est bien ça le principal!!
Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bel ensemble et une adorable petite fille!<br /> bonne journée
C
elle est trop mimi! toujours toutes en couleurs, comme sa maman, c'est trop chou!!!<br /> Moi jveux bien le patron, si c'est pas trop dur? NAAAANNNN !!! Pas pour mon bébé mais pour Jana (freddy et coco).<br /> Merci et bizous
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité