Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
15 janvier 2011

cadeau de naissance

encore un petit bébé!!! né en Décembre le petit Arthur a une maman qui manie déjà bien l'aiguille... alors  ces petites choses pour lui souhaiter la bienvenue à ma façon!!

Tout d'abord un petit bonnet modèle Bergère de France P1140421, laine aussi de chez BdF trouvée chez Maxilaines, Caline coloris Limaille je pense, ainsi que Cédrat pour le vert anis...

P1140389

et mes "habituels" bavoirs, tissus Bélice et EuroDif

P1140394

la Maman a reçu, et a semble-t'il apprécié ce petit colis, auquel on a rajouté un petit canard en bois musical pour sa grande soeur!!

D'autres petites choses arriveront, au cours de l'année, ne soyez pas trop pressés!!! parce qu'il va y avoir plein de naissances en 2011!!

Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> Un petit mot pour te dire que le bonnet lui va à merveille!<br /> Il tient bien, est bien chaud et tout mignon! Et fait l'admiration de tout le monde! y'a plus qu'à penser à faire la photo! Merci encore! :D
M
En voyant la photo je me suis dis "oh! le bonnet de mon fils!" ♥♥♥ <br /> En effet j'adoooore! le tissus des bavoirs avec les coeurs est magnifique! le côté éponge tout doux!<br /> ET le bonnet ♥♥♥ il est super beau, j'adore les couleurs, laforme tr_s originale et les petits fils verts qui font qu'il est unique!<br /> J'ai aussi beaucoup aimé le fait que tu es fait qq chose pour mon fils, ça m'a beaucoup touchée!<br /> Merci, merci beaucoup!
M
le petit chanceux :) connaissant la maman, ca ne me surprend pas que ça lui ai plu ;) (et puis faut dire, c'est tellement mimi)... Vivement la suite :)
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité