Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
13 février 2011

Défi'13... PART 7

alors au début on avait dit avec Maman qu'on mettrait le pull jacquard de Agathe... sauf que vous l'avez déjà vu, parce que j'ai oublié qu'on avait dit ça...
et quand je vois tout ce qui a été fait sur la galerie, je me suis dit qu'on pouvait pas rendre copie blanche quand même...
j'ai alors retrouvé ces petites choses bicolores que Maman avait fait pour Capucine!!! et oui trop forte cette Maman: elle fait des défis sans le savoir!!
ce qui est dommage c'est qu'il y a pas le petit modèle dedans mais bon... on fera sans!!

DSCF1188DSCF1187

DSCF1186DSCF1184

modèles du Phildar "trop facile" untitled laine (on a dit bicolore: rose et gris selon les volontés de la maman...) trouvée certainement chez Myrtille (je suppose car Maman est encore au ski!!)

à très bientôt
lilicath
et n'oubliez pas les autres réalisations sont ici Defi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment ravissant ! Dommage effectivement de ne pas voir le petit modèle dedans...
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité