Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
9 mars 2011

un col??? non... LE col

au début il ya eu çaP1090972...gros craquage sur la laine, sa douceur, la couleur surtout...
et puis longtemps ya surtout eu ça P1100052... oui je sais, alors que ça se tricote avec du 9... et puis après un bon coup de pied aux fesses, il y a maintenant:

P1140919P1140975

 

P1140969P1140920 

donc petit "col de débutante (hum hum) au point mousse" from La droguerie, "Petites pièces et accessoires" tricoté Douceur 100% bébé Alpaga super fin en coloris dont je ne me rappelle pas le nom tellement ça fait longtemps que j'ai commencé à le tricoter... mais d'un bleu super indigo (un peu comme les oiseaux de chez MERCI!!!)

Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore c'est tres mimi<br /> bizzzzzzz
A
très joli ! et chouette couleur! bisous
M
ah ben bravo! Maintenant va falloir attendre l'automne prochain ^^ (ben oui, la température remonte ^^ ). En tout cas, oui, chouette couleur! Moi, c'est la soyeuse que je trouve belle comme tout (je suis passé chez la droguerie samedi, et j'ai même pas craqué! Et pourtant, j'étais avec ma fifille). Et en effet, il a pas l'air trop compliqué a faire et en aig 9 en +... tout pour me plaire quoi!!! :D
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité