Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
6 mai 2011

pour les fesses de bébé(e)

sacré titre!!

Ma copine Caroline de Rennes, qui attend son 2ème petit (ou petite!!) allitée, voulait autre chose pour laver les fesses du bébé que des lingettes ou du coton (pas très écologique, risques d'allergies...). Je lui ai donc proposé de lui faire des lingettes en tissus lavables et donc réutilisables!!
Maman a trouvé du tissus qui sert à faire des couches lavables chez Cosy Cotton: du molleton de chanvre naturel (55% chanvre, 45% coton bio) que j'ai coupé en carrés...
et comme je voulais un bel "emballage" j'ai trouvé une super tuto facile, simple, et réalisable en une seule soirée!! on a presque mis plus de temps à choisir le tissus (de chez Myrtille) et à couper...


DSCF2436DSCF2435

DSCF2440DSCF2438

Caroline était super contente, et j'espère que le bébé(e) le sera aussi, en souhaitant qu'il reste bien au chaud dans le ventre de sa Maman!!
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité