Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
29 juillet 2011

comme un oiseau sur la branche

depuis fort fort longtemps (oui j'ai vu Shrek 4 pendant les vacances!!) je rêvais de CES oiseaux vus sur le site de Petit Citron, qui n'avaient pas l'air si difficiles à réaliser, mais je ne m'étais jamais jetée à l'eau... et puis voilà aidée par Maman!!

P1170253 P1170255

pour un cadeau de naissance à la maman, ces petits oiseaux (super facile à faire grâce au tuto de Petit Citron, et au site pour le gabarit) avec des restes de tissus de chez GEKIP (avec les pois) et de chez Mr Bélice (pour le liberty), et la branche venue de l'abricotier de chez mes parents (mon père tenait ABSOLUMENT à ce que je vous note cette précision!!!)

P1170237

Après les avoir récupérés dans la poubelle (quel farceur ce Louen!!)ils ont trouvé leur place dans la future chambre!!!
en attendant de vous montrer nos réalisations en couture, et tricot, des vacances à Angers, je vous dis à très vite, en attendant de lire vos commentaires, n'hésitez pas à nous laisser une petite trace de votre passage, ça nous fait beaucoup plaisir!!
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que dire de plus, ils sont superbes ces oiseaux, bises
M
Magnifiques ces petits oiseaux!
C
Bonjour,<br /> <br /> je suis arrivée sur votre blog un peu par hasard et je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider... Je recherche un cours de couture sur Chartres ou l'agglo, et malheureusement je ne trouve pas grand chose ! Connaîtriez-vous un bon prof ?<br /> <br /> Un grand merci pour votre réponse,<br /> <br /> Céline
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité