Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
7 août 2008

en vacances

Un petit coucou de vacances où il fait chaud... très chaud!!

Ce petit message car même en vacances j'en profite pour surfer sur internet, je trouve des idées pour de futurs scrap (je prends des idées pour toi ma petite soeur!!)..... car je vais être tata!!!!!
et je suis tombée sur un lien avec une jeune fille qui a un discours très sensé sur notre environnement, nos responsabilité...à l'ONU lors d'une conférence sur l'environnement

http://www.youtube.com/watch?v=5JvVf1piHXg

Bonnes vacances
Bisousssss à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comment peux tu m'envoyer des sms sur les 2 "nigauds" de l'amour est dans le pré et oublier de m'annoncer que tu vas être tata...;<br /> je t'embrasse quand même<br /> pasc
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité