Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
24 février 2009

tricots

Si vous vous souvenez il y a quelques mois Mamman a tricoté pour la famille de MA Caroline de Chartres: une robe pour Luna et une veste pour Jules... et un petit manteau était en attente pour le futur bébé (Gaspard???)!!
AUjourd'hui c'est chose faite... il ne manque plus que les boutons!!!!

P1050023

L'autre jour on vous a montré un bonnet pour le bel Oscar... amis la photo ne rendait pas la beauté du bonnet, alors comme le chouchounet est en vacances voici le bonnet... sur ses oreilles!!!

P1050008

et tout de suite ça rend mieux!!! les plus observateurs remarqueront qu'il a été fait avec la laine de mon poncho!! en tous cas il semblerait que ce bonnet lui a (ait??) été fort pratique pour affronter la neige du Jura!!

Vous souvenez-vous du super suspense à propos de laine chez PHILDAR......... non j'imagine!!
Alors voilà... en allant fureter dans les blogs, et surtout sur celui de la Poule... je sais pas faire le lien...je suis tombée en extase devant ça:

phildar

un chèche en crochet avec des carrés et des triangles!!
trop facile dit Maman, non?? c'est vrai?? tu veux que je t'en fasse un?? ohhhhhhhhh tu pourrais??? bah oui!!!!!
Après cet échange, nous sommes parties... chez Mr PHILDAR!!
bientôt la suite!!

P1040990

et pour finir avec cette rubrique je tricote... le pull fini de mon Robinson!!! Vous ne verrez pas de photo de lui avec le pull car il n'a pas voulu... mais il l'a essayé et il lui va bien!!!

Voilà pour ce post collectif pein de bisous à vous
Aurélie et Maman pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité