Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
26 février 2009

challenge tante-nièce

Avec ma tante Ginette, scrappeuse comme moi, nous nous sommes lancé un petit "défi" à propos de cette photo qui représente, ses petits enfants... mes petits cousins: Oscar et Enzo à Noël... Pas de sketch, juste faire chacune une page et se l'échanger après!!

Voici donc la photo:
25_12_08_photos_Aur_lie__55_

P1040983
ma version...

P1050027
la version de Ginette

qu'en pensez-vous??... n'hésitez pas, déchainez vous sur les commentaires!!
C'est marrant en fait de voir nos différentes façons de créer autour d'une même photo!!

à bientôt
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belles compositions... Mais un tit faible qd meme pour Aurélie... Et c'est vrai que les 2 photos sont tres bien misent en valeur, et que d'une personne a l'autre, les effets sont vraiments différents... En tout cas, chapeau... faudrait que je m'y mette un jour, ca donne envie!
P
JE vote pour aurel, désolée tata ginette...<br /> j'adore les couleurs et les 2 petits sont à croquer....
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité