Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
20 juin 2009

travaux de la semaine

           Une petite salopette,un chemisier,des petits chaussons...

naissance_162 naissance_163 naissance_164

naissance_160

 

                 Un petit ensemble de velours et jersey fin, pour le début d'autonne.
Merci Jacqueline pour le patron et notre après-midi de couture.

                                naissance_167

                   Une petite robe est née ce matin (3mois), toujours tissus Myrtille nous avons que cela à Angers.
Un travail tricot arrive ainsi que de la couture si j'arrive à la réalisation...!!
car on a des doutes sur mes capacitée (à voir).

Bonne fin de semaine,laissez des commentaires quand vous passez voir nos travaux
Lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais c'est trop mignon , c'est adorable. j'ai hate de voir le petit puce dans ces vêtements <br /> je me demande même si finalement les fleurs roses iront à mon fils, ça lui ferait un beau teint !!!
C
merci pour votre ptit message pour mon nouveau logo, pour l'installation alors la je suis trop nulle ! lol ! je vais demander a une des filles de ma dt de vous aiguiller<br /> pour cet ensemble c'est magnifique ! je suis pas du tout couture car je suis pas douée du tout ! mais le resultat est super craquant.
M
Wahou! Attendre une poupette t'inspire (ainsi que ta maman)! C'est tout super beau... Ca me donnerai bien envie (de coudre, hein lol ), mais pas encore de machine ici, donc je patienterai ;) En tout cas, j'adore, que se soit les tricots ou la couture!
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité