Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
25 janvier 2010

4 mois zanniversaire...

ce que tu es belle ma petite chouquette d'amour!!!

24_01_2010__4_

17_01_2010__13_11_01_2010__2_8_01_10__5_

déjà 4 mois... Maman est retournée au boulot, toi chez Chakira,
et tu fais plein de choses nouvelles, tu découvres ta bouche, tes lèvres pour nous faire de si jolis drôles de bruits, tu fais de nouveaux sons, et tu restes figée dès que tu vois l'appareil,
si ça c'est pas le faire exprès quand on a une Maman qui photographie tout et tout le monde!!!,
alors je ruse pour avoir plein de sourires et d'éclats de rires...

je t'aime fort ma toute belle
Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmmm !<br /> elle est superbe ! j'adore !<br /> ihihih ! belle journée ! réveil de bonne heure, ce matin direction magasin bricolage pour finir une réal en cours ! hihihiiih !
P
comme tu es jolie ma fille adorée, tu es le reflet de notre amour et c'est bien....
M
Bon moisniv jolie princesse. Et si tu veux tirer ta langue, ben tire la ;o) Corentin fait pareil, remarque, un peu moins depuis qu'il est occupé a grincer des dents hihihi. Pleins de bisous la puce et a bientot j'espere! Bisous aussi a tes parents!
P
tu vas rentrer ta langue!!!! couquine!!!! ta maman elle aime pas ça!!!!!<br /> gros bisous mes cheries, j'adore ton gilet rose petite agathe.
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité