Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
19 février 2010

chocolat

tel est le thème lancé par la Fées Maison, et pour une fois je peux participer!!
et oui j'ai internet à la maison, et je sais faire des mosaïques!! ça m'a bien fait marrer de chercher du chocolat dans ma maison...

alors voilà quelques échantillons:

c_est_moi_qui_l_ai_fait___1

mon étole/ma CB.../l'Arc de Triomphe en chocolat!!/mes petits bols du Maroc/mon service à thé/la laine de La Droguerie de mon étole/une tasse de Malaïgue (bisous Amélie!!)/Nathalie et Sophie les girafes/chocolat en poudre et boite à thés/tasse du Monsieur qui travaille à Champhol/une bouteille à Chéri qui contient je-ne-sais-quoi/pâte au chocolat, et chocolat en poudre!!
et j'aurais pu en trouver plein d'autres...

voilà un petit bout de chez moi!!
lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très représentative ta mosaîque
D
et si tu le souhaites tu peux en faire d'autre, puisque visiblement tu avais pas mal de matière !
D
et si tu le souhaites tu peux en faire d'autre, puisque visiblement tu avais pas mal de matière !
D
bravo pour toutes ces trouvailles et merci d'avoir participé à ce petit challenge coloré
A
très jolie mosaïque bisous alex
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité